Simon perd son ventre et retrouve sa condition !

Après notre premier entretien la demande de Simon était clair. Il voulait perdre son ventre et rattrapper une situation qui, depuis deux ans, semblait lui échapper. Il a donc sauter à bord du train "Poursuite Fitness" pour ne descendre qu'a l'arrêt RESULTAT. Au bout de 4 petits mois, il a atteint tous ses objectifs et s'est surpris avec de très belles performances en courses à pieds entre autre. J'ai pris un réel plaisir a coaché Simon qui m'a bluffé !

Avant :

Poids: 70.7 kg

Taux de masse grasse : 19 %

Tour de taille 92.5 cm

Après :

Poids: 70 kg

Taux de masse grasse : 12 %

Tour de taille : 85 cm

SIMON 25 ANS, VENDEUR EN TELECOM


Au début, le plus dur a été de faire face à l'inconnu. Que ce soit par rapport au contenu de mon programme ou aux exigences de mon coach. J'étais par contre persuadé vouloir remédié aux dégats causés par ma vie sociale mouvementée !

La suite est assez simple finalement. J'ai écouté, appliqué et suis arrivé à dépasser mes objectifs .

Simple sur papier mais pas en pratique. Durant le programme, j'ai enfin ouvert les yeux sur ce que je faisais subir à mon corps (coca-cola au petit déjeuner ! ). J'ai compris le mal du sucre en excès, responsable de tant de maux et d'addictions. J'ai rééquilibré mon alimentation en me permettant des écarts de temps à autres mais en arrivant à me fixer des limites.

Physiquement, j'ai vu mon ventre fondre semaines après semaines, j'ai perdu 7,5 cm de tour de taille. En tant qu'ancien fumeur, j'ai retrouvé une condition physique digne de ce nom. Les promesses ont été tenues ! Merci coach !!


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Je veux m'abonner à la newsletter !