Diane perd 9 kg en 10 semaines et s’offre une nouvelle hygiène de vie !

Etudiante universitaire en dernière année de droit, Diane a pensé que le moment était venu d’agir , de faire le bilan sur ses objectifs personnels en terme de santé.

Résultat, sa transformation est totale, avec un nouveau style de vie plus sain, 9 kg en moins et 8 % de matière grasse évaporé ! L’ impact de son suivi va d’ailleurs au delà de sa propre personne puisque ses proches ont été bluffé par son évolution et lui demande maintenant conseil !

Tu as réussie à relever ton challenge haut la main ! Encore félicitations !



Avant

Poids : 69,5 kg

Taux de masse grasse : 36,5 %

Tour de hanches : 96 cm

Tour de taille : 99,6 cm

Tour de cuisses : 56 cm

Après

Poids : 60,5 kg

Taux de masse grasse : 28,5 %

Tour de hanches : 93 cm

Tour de taille : 91 cm

Tour de cuisses : 51,5 cm


Diane 25 ans, étudiante universitaire en dernière année de droit



C’est en vue d’un voyage sportif malheureusement avorté que je suis venue demander conseil à Tommy. Au-delà de la préparation physique nécessaire pour mon voyage, j’avais surtout besoin de me reprendre en main et de me sentir mieux.

Dès les premiers jours, j’ai senti les bénéfices du programme et j’ai vite compris que c’était le petit coup de pouce nécessaire pour que j’agisse enfin concrètement. Grâce à Tommy j’avais le suivi qu’il me manquait et le soutien nécessaire pour atteindre mes objectifs. J’ai aussi eu la chance d’être énormément soutenue par mes proches qui ont très vite constaté mes progrès et m’ont encouragé à tenir et à me dépasser. J’ai vu une dynamique positive se développer au niveau de mon entourage et ça n’a fait que booster mon envie de me donner à 100% pour atteindre mon objectif.

Ces 10 semaines m’ont permis de mieux comprendre mon corps et de dépasser mes limites. Mais ce programme n’est pas limité dans le temps, au contraire ! Il permet de se remettre en question et d’apprendre enfin à s’écouter, à voir ce qui est réellement nécessaire pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Je ne remercierai jamais assez Tommy de m’avoir donné l’impulsion qui me manquait pour opérer ces changements et récupérer un style de vie sain dans lequel je me sens mieux.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Je veux m'abonner à la newsletter !