Du punch, du fitness, de la motivation, Laura est au top de sa forme !

Une note de son coach

Laura a commencé sa transformation en décembre dernier. Malgré des débuts difficiles, j’ai très vite été rassuré par son assiduité et sa recherche du mouvement parfait dans chacune de nos séances. Te coacher m’a aussi réconforté dans mon idée que le corps et l’esprit forment un tout indissociable si l’on veut atteindre le maximum de son propre potentiel.

Chaque jour t’a apporté son lot d’évolutions, non pas par magie, mais grâce à ta volonté d’ atteindre un résultat concret ! Résultat dont nous sommes tous les deux très fiers aujourd’hui ! Keep fighting ;-)

Avant

Poids : 51,2 kg

Taux de masse grasse : 31 %

Tour de taille : 77,5 cm

Après

Poids : 49,5 kg

Taux de masse grasse : 26 %

Tour de taille : 73 cm

Laura 26 ans, institutrice

A une époque, je faisais du sport régulièrement pour rester en forme … mais par contre au niveau de l’alimentation c’était du grand n’importe quoi ! (Les snacks sucrés, et le micro-onde étaient mes meilleurs amis !) Et puis un jour j'ai perdu quelqu'un de très proche dans ma famille et j'ai complètement sombré, je me suis complètement laissé aller. Même si avant je n’étais pas la reine de la cuisine, là c'était devenu pire que tout … je ne me faisais plus rien à manger du tout ; c'était plat préparé le midi, plat préparé le soir et si je n’en avais pas acheté assez pour la semaine bah je ne mangeais tout simplement rien du tout, ou alors le paquet de biscuits faisait l'affaire. Ce petit jeu a duré à peu près un an jusqu'au jour où je me suis dit que ça avait assez duré. C’est comme ça que j'ai voulu tenter l'expérience de Poursuite Fitness. Dans mon cas, ce n'était pas vraiment dans le but de perdre du poids mais plutôt de me reprendre en main ! Et puis moi qui avais toujours pris soin de moi, je ne me reconnaissais plus, il fallait que ça change. Je me souviendrai toujours de mon premier jour au studio, j'étais très sceptique et remplie de doutes, mais à côté de ça Tommy m'a tout de suite mis à l'aise. Tout au long de son coaching il m'a boostée, soutenue, et il m’a surtout encouragé à me reprendre en main tout en étant toujours très patient ! Et puis ça a été une vraie prise de conscience ! J'ai viré tout ce qui était plats préparés, j'ai ré-appris à mieux manger, à prendre le temps de cuisiner, à prendre le temps de faire les choses tout simplement. Jour après jour, j'ai commencé à voir le changement et tout le positif que le suivi m'apportait ! Je me sentais mieux dans ma peau, dans mon corps, j'étais contente d'avoir une alimentation et un mode de vie plus sains et grâce à tout ça j'ai enfin réussi à remonter petit à petit la pente ! Alors encore un ENORME Merci à toi Tommy ! :-) Et à tous ceux qui hésiteraient encore à suivre ce programme, foncez parce que vous ne le regretterez vraiment pas !


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Je veux m'abonner à la newsletter !