Amandine retrouve l'équilibre et l'énergie !

Faire le tri parmi la masse d'informations à laquelle nous sommes confronté au quotidien n'est pas facile. Amandine est donc venue me voir pour entamer sa remise en forme au début du mois de Mai. Energie et bien-être ont été les fils conducteurs de ces 12 semaines. Jour après jour, avec assiduité et envie de bien faire à chaque entrainement et dans sa nutrition, Amandine a commencer à ressentir les changements espérés. Suivant nos attentes, ses mesures de composition corporelle ont évoluées avec succès (- 2,5 kg et 5,5 % de masse grasse). Malgré un genou récalcitrant au départ, tu as réussie à passer outre cet obstacle avec intelligence et ne pas jeter l'éponge là ou il aurait été facile de le faire. Ton entrain à vouloir mieux au quotidien est sans l’ombre d’un doute ce qui a fait de ton challenge une très belle réussite ! Je suis certain que le futur s’annonce brillant pour toi ;) Ne lâche rien, tu es au top !



Avant

Poids : 57,8 kg

Taux de masse grasse : 28,5 %

Tour de taille : 85 cm

Après

Poids : 55,3 kg

Taux de masse grasse : 23 %

Tour de taille : 77,5 cm















Amandine 25 ans, Psychologue


Une envie de me dépasser, d’y voir plus clair dans tous ces conseils alimentaires et sportifs, une envie de me remettre en forme, de perdre cette « graisse » qui ne semblait plus vouloir me quitter et enfin une envie de me sentir mieux dans ma peau. C’est pour toutes ces raisons qu’en mai dernier j’ai décidé de pousser la porte de chez Tommy.

Dans un premier temps, ses conseils alimentaires me semblaient insurmontables à appliquer au quotidien. Pourtant, après quelques semaines, seulement, je me suis surprise à les mettre en application et à prendre du plaisir à manger différemment. Les résultats obtenus étaient également une belle motivation à continuer.

Toutefois, que serait ce suivi alimentaire sans les coachings sportifs ? Là également, Tommy était présent pour me conseiller sur les bons mouvements à faire et pour m’aider à me dépasser, autant physiquement que mentalement. Autant avant, pendant qu’après l’entrainement, Tommy est resté présent pour moi et m’a aidé à repousser mes limites physiques.

Aujourd’hui, après 12 semaines, je ressors plus motivée que jamais à continuer sur cette voie-là. Je sais également que Tommy sera toujours là si j’ai des doutes. Si c’était à refaire, je le referais 1000 fois.

Merci beaucoup, Tommy pour ton travail de qualité, ta motivation et ta passion du sport que tu transmets si bien !














Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents