Audrey survole son coaching et rend fier son compagnon !

Un humour à toute épreuve et une aptitude à prendre de vraies décisions sans tergiverser ! Ce sont les deux qualités principales que j'attribuerais à Audrey après ces 3 mois de travail sans relâche !

Son impressionante courbe de progression lui a permis de se maintenir motivée tout au long de son parcours. En effet, chaque prise de mesures était attendue avec impatience et à la hauteur de nos attentes. Ce n'était pourtant pas gagné d'avance car avec un genou et un dos récalcitrant de longue date, il a fallu qu'elle contienne à certains moments sa très grande motivation. Heureusement grâce à un bon dialogue nous avons réussi à contourner ces petits maux au moment ou nous le devions. Ni ses nombreuses sorties, son anniversaire ou même l'achat d'un appartement au cours des ses 12 semaines n'ont réussi à la déconcentrer. Grâce à son tempérament de guerrière perfectioniste et au soutien inconditionnel de son concubin Pierre-Alexandre (lui aussi très investi dans son coaching) nous pouvons tirer un bilan très positif avec pas moins de 8 kilos de perdus, 7 cm de tour de taille et 7,5 % de taux de masse grasse en moins.


Avant

Poids : 80 kg

Taux de masse grasse : 34 %

Tour de taille : 97 cm

Après

Poids : 71,8 kg

Taux de masse grasse : 26,5 %

Tour de taille : 90 cm

Audrey 26 ans, Clerc de notaire

Au départ, je ne sais pas ce qui a été le plus difficile mentalement : devoir aller voir un professionnel parce que j'avais atteint, selon moi, un "stade critique" ou savoir que pour atteindre "le corps parfait", j'allais devoir faire de grands changements au niveau de mon alimentation et que la transformation allait prendre du temps alors que je suis une "bonne fourchette" et que je veux toujours tout, tout de suite ...

J'ai un jour lu une phrase, qui traînait sur Facebook, qui disait ceci : "Mon but dans la vie : Maigrir - Ma passion dans la vie : Manger". Drôle mais vrai ! Je mangeais quand j'allais mal, je mangeais quand j'allais bien. Mon assiette était vraiment le reflet de mon humeur ! Bien sûr, je mangeais de temps en temps "des crasses" mais j'avais l'impression que la plupart du temps je mangeais correctement. Du coup, je ne comprenais pas pourquoi je grossissais ... Mais en réalité, je me trouvais des excuses... Grâce à toi Tommy, j'ai pu prendre conscience de plein de choses au niveau nutritionnel. Notre corps, c'est comme une voiture, il a besoin du bon carburant pour pouvoir avancer. J'ai vraiment eu un "déclic" d'un point de vue alimentation, ce qui m'a permis de perdre assez rapidement des kilos ... Comme tu le dis, l'alimentation, c'est 80% du travail. Quant aux séances de sport, on peut le dire, j'ai découvert des parties de mon corps dont j'ignorais l'existence ! Je n'ai pas encore atteint l'objectif visuel désiré ("la meilleure version de moi") mais je constate une chose : je me sens en pleine forme (meilleure concentration, meilleur sommeil, meilleure humeur, meilleur transit, moins de maux, etc.) ! Il m'est arrivé de peser beaucoup moins que ce que je pèse maintenant après le coaching, et pourtant, je me sentais grosse à l'époque... C'est parce que je n'avais pas de muscles ! Maintenant, faut pas me chercher misère ... Haha :) Je suis super satisfaite d'avoir été suivie par toi. Ça aide de se sentir soutenue ... Je ne l'ai absolument pas ressenti comme "un régime drastique", loin de là. C'est vraiment apprendre à manger de manière équilibrée et exercer une activité physique adaptée à notre corps. Je ne peux que recommander aux personnes qui ne sentent pas bien dans leur corps de venir te voir. Le suivi est 100% personnel. Bien sûr c'est dur, bien sûr ça demande du temps et des sacrifices, mais le résultat en vaut vraiment "la peine" ! Esprit sain dans un corps sain désormais. Merci Tommy !!


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Je veux m'abonner à la newsletter !